AARON - RECHERCHE FA OU ADOPTANT

Mis à jour : avr. 19


- Aaron signifie en hébreu "celui qui revient de loin". Alors on annonce la couleur d’emblée : trouvé errant, Aaron est double positif FIV et Leucose ! ET A-LORS ? Bien sûr, cela signifie quelques contraintes. Par exemple, Aaron recherche une famille pour la vie sans autres chats et Aaron doit vivre en intérieur exclusivement (ce qui n’empêche pas d’avoir un petit balcon réservé pour Monsieur, ou bien un rebord de fenêtre pour prendre des vitamines soleil et écouter les oiseaux chanter par exemple )! Aussi, Aaron vient de fêter ses 5 ans, ce qui signifie probablement pour lui qu’il lui reste peu de temps à vivre, quelques mois, quelques années. MAIS, il lui reste du temps à vivre, et c’est ce qui compte !

- Déparasité, identifié et castré : notre beau Aaron est trop fragile pour se faire vacciner.

- Sorti de la rue, Aaron est plus beau désormais, plus propre, et plus apaisé. Seulement Aaron est actuellement dans une situation peu adaptée à son histoire de vie et aurait grand besoin d’un nouveau foyer pour se rebooster et finir de la plus belle manière possible sa vie !

- Aaron aura besoin d'une famille patiente et très douce qui saura lui accorder le temps et la tendresse nécessaires et surtout, pas de stress !

- Aaron reste encore beaucoup sur la réserve, mais une fois en confiance, il semble adorer les gratouilles sur la tête et les petites caresses.


AVIS DE L’ENTRETIEN :


- Vous l’aurez compris, si vous aimez la simplicité, l’indépendance et la douceur, Aaron est celui qu’il vous manquait dans votre vie !


PS : Je suis actuellement en FA à Acigné (35).



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

NINO